Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evysta
Admin
Admin
Evysta


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Ses passions : Son sport préféré:Natation Son film préféré: Pirates des Caraibes Son acteur/actrice préféré(e): Joséphine Jobert Son livre préféré: Ewilan Son auteur préféré :Pierre BOTTERO Son style de musique préféré :Rock, Popo rock
Date d'inscription : 02/06/2007

Nana Empty
MessageSujet: Nana   Nana Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:43

Nana
De Ai YAZAWA


La Série " Nana" comporte 17 volumes ( oui c'est long mais franchement ça vaut le coup )
C'est l'histoire de deux filles de 20 ans, et qui ont le même prénom : Nana.
Elles se rencontrent dans le train qui les emmenent vers Tokio où l'une va rejoindre son petit ami et l'autre va commencer sa carrière de musicienne pro. Elles s'aperçoivent alors qu'elles s'entendent bien et malgré tous les problèmes que les deux jeunes filles vont avoir elles ne se perdront pas de vue par beaucoup de coincidances...

C'est une histoire touchante qui parle des problèmes des jeunes entrainés par des problèmes d'argent, de travail, d'amour,d'amitié... qui a failli me faire pleurer à plusieurs reprises...
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedevysta.exprimetoi.net
Camill0u

Camill0u


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 29
Localisation : Bourgoiin- Joyeux =))
Loisirs : Equitation / basket / vOir mes pOtes / ONE TREE HILL ...
Ses passions : Son sport préféré :EQUITATION ET BASKET Son film préféré :JACQUOU LE CROQUANT, UNE HISTOIRE DE CENDRILLON...Son acteur/actrice préféré(e) :SOPHIA BUSH, CMM,JAMES LAFFERTY...Son style de musique préféré: ROCK, PUNK ROCK ...Son livre préféré: LA TRILOGIE FASCINATION /TENTATION / HESITATION
Date d'inscription : 29/01/2008

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:45

Sa Passe En Série Sur Fille TV Mais j'accroche Pas DOnc Le Livre Je Sais pas 'FIn Breff ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hallifaxjtm.skyblog.com
Pti Prince De Lu

Pti Prince De Lu


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Champagnole (Jura)
Loisirs : aikido; plongée sous marine...
Ses passions : dessiner, visionner des animes, le japon et sa culture etc
Date d'inscription : 16/01/2008

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:32

j'ai dessiné Nana Komatsu!! mais j'aurais pu...du faire mieux...fin bref je ne l'ai pas encore lu mais je crois que je vais m'y mettre ^^ j'ai la musique du générique de Nana c'est a dire d'Anna Tsuchiya et d'Olivia Lufkin donc si vous en voulez...bah dmandez moi lol ^^
voili voilou bisoooooox jvou zador
Revenir en haut Aller en bas
Camill0u

Camill0u


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 29
Localisation : Bourgoiin- Joyeux =))
Loisirs : Equitation / basket / vOir mes pOtes / ONE TREE HILL ...
Ses passions : Son sport préféré :EQUITATION ET BASKET Son film préféré :JACQUOU LE CROQUANT, UNE HISTOIRE DE CENDRILLON...Son acteur/actrice préféré(e) :SOPHIA BUSH, CMM,JAMES LAFFERTY...Son style de musique préféré: ROCK, PUNK ROCK ...Son livre préféré: LA TRILOGIE FASCINATION /TENTATION / HESITATION
Date d'inscription : 29/01/2008

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:15

Hann Trop Fort t'pourra M'lenvoyer La Musique Du Générique Steuplaittt
Revenir en haut Aller en bas
http://hallifaxjtm.skyblog.com
Pti Prince De Lu

Pti Prince De Lu


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Champagnole (Jura)
Loisirs : aikido; plongée sous marine...
Ses passions : dessiner, visionner des animes, le japon et sa culture etc
Date d'inscription : 16/01/2008

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:20

euuh je sais pas si tu la mérites...xd
dmande moi sur msn je te l'envéré
en passant je recherche (désespérément) des modèles de Hachikô donc si vous en avez ba passer les moi svp
bsx
Revenir en haut Aller en bas
Evysta
Admin
Admin
Evysta


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Ses passions : Son sport préféré:Natation Son film préféré: Pirates des Caraibes Son acteur/actrice préféré(e): Joséphine Jobert Son livre préféré: Ewilan Son auteur préféré :Pierre BOTTERO Son style de musique préféré :Rock, Popo rock
Date d'inscription : 02/06/2007

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:31

Je vous assure que le manga mérite trois fois mieux qu'on le lise plutôt qu'on regarde la série !!! Je ne sais pas s'il a tét bien adapté, mais en tout cas, moi, au bout du 11 ème tome je ne me lasse pas !!!!
Mais si vous voulez commencez par un manga plus facile il faudrait que vous lisiez d'abord pink diary, c'est un manga japonais à la française puisque l'auteur est française. Et après mettez-vous au manga japonais, c'est nettement plus des pro dans cette matière !!
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedevysta.exprimetoi.net
paw-paw




Féminin Nombre de messages : 208
Age : 28
Localisation : Bourgoiin-ciity =DD'
Loisirs : équitation, escalade, ski, voir mon chien !!!
Ses passions : Son sport préféré : équitation Son film préféré : Harry Potter 1 Son acteur/actrice préféré(e) : Sophia Bush, Chad Michael Murray Son livre préféré : Trilogie : La Moïra + Trilogie : Hésitation, Tentation, Fascination + Ewilan Son auteur préféré : J.K. Rowling + Pierre Botero (dsl romane de l'orthographe je sais pas comt ça s'écrit^^)Son style de musique préféré : Rock, Soul, Hard-Rock
Date d'inscription : 23/10/2007

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:26

Je n'ai jamais lu de manga et j'avoue, que, dans les rayons du Leclerc, je n'ai pastrop réussi !! Je coprend rien au sens dans lequel il faut lire ces bouquins !! Je crois que je préfèrerais toujours les bons vieux livres avec des lignes^^

Juste un truc en passant, Pti prince de lu, c'est toi qui a dessiné le dessin (pléonasme camille xDD) Que t'as en Avatar ??? Parce que, franchement, il est SUPERBE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://niimp0rte-nawak--x3.skyblog.com
Camill0u

Camill0u


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 29
Localisation : Bourgoiin- Joyeux =))
Loisirs : Equitation / basket / vOir mes pOtes / ONE TREE HILL ...
Ses passions : Son sport préféré :EQUITATION ET BASKET Son film préféré :JACQUOU LE CROQUANT, UNE HISTOIRE DE CENDRILLON...Son acteur/actrice préféré(e) :SOPHIA BUSH, CMM,JAMES LAFFERTY...Son style de musique préféré: ROCK, PUNK ROCK ...Son livre préféré: LA TRILOGIE FASCINATION /TENTATION / HESITATION
Date d'inscription : 29/01/2008

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:55

Pléonasme Pléonasme xDD
C'est vrai su'il est superbe !!

Romane tu pourra me prêter le premier tome de Nana ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://hallifaxjtm.skyblog.com
paw-paw




Féminin Nombre de messages : 208
Age : 28
Localisation : Bourgoiin-ciity =DD'
Loisirs : équitation, escalade, ski, voir mon chien !!!
Ses passions : Son sport préféré : équitation Son film préféré : Harry Potter 1 Son acteur/actrice préféré(e) : Sophia Bush, Chad Michael Murray Son livre préféré : Trilogie : La Moïra + Trilogie : Hésitation, Tentation, Fascination + Ewilan Son auteur préféré : J.K. Rowling + Pierre Botero (dsl romane de l'orthographe je sais pas comt ça s'écrit^^)Son style de musique préféré : Rock, Soul, Hard-Rock
Date d'inscription : 23/10/2007

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:45

hannn c'est bien Pti prince de Lu qui a dessiné le dessin !! J'y crois pas !! et il a dit en plus qu'il aurait du faire mieux !! Il est Magnifiiiique le dessin =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://niimp0rte-nawak--x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L' ACADEMIE DE FINAËL :: Passion bouquins :: Mangas-
Sauter vers: