Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ta pire journée...

Aller en bas 
AuteurMessage
paw-paw




Féminin Nombre de messages : 208
Age : 28
Localisation : Bourgoiin-ciity =DD'
Loisirs : équitation, escalade, ski, voir mon chien !!!
Ses passions : Son sport préféré : équitation Son film préféré : Harry Potter 1 Son acteur/actrice préféré(e) : Sophia Bush, Chad Michael Murray Son livre préféré : Trilogie : La Moïra + Trilogie : Hésitation, Tentation, Fascination + Ewilan Son auteur préféré : J.K. Rowling + Pierre Botero (dsl romane de l'orthographe je sais pas comt ça s'écrit^^)Son style de musique préféré : Rock, Soul, Hard-Rock
Date d'inscription : 23/10/2007

Ta pire journée... Empty
MessageSujet: Ta pire journée...   Ta pire journée... Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:22

Moi, c'est aujourd'hui...Mercredi 9 Avril 2008...Mon oncle a un cancer, une leucémie, plus précisément. Il y a 2-3 mois il reprenait des forces, ses cheveux repoussaient, il regagnait peu à peu la joix de vivre qui lui manquait. Puis, il s'est raffaiblit, il n'avait plus confiance en lui. Il se disait que mourrir serait plus simple, pour lui, mais aussi pour ses proches. Ses cellules étaient cancéreuses et on a eu l'obligation de lui faire une greffe. Au début, ça n'a pas marché, il s'agitait, il souffrait. Puis, ce matin, ma grand-mère nous a appelé en nous signalant qu'il avait quitté la réanimation, qu'on lui avait oté son masque respiratoire que tout s'arrangeait. Malheureusement, aujourd'hui, à 13h00, elle nous rappella en nous annonçant qu'il avait manqué d'oxygène, soudainement, d'une minute à l'autre. 1/4 d'heure plus tard, il était mort...

Je l'aimais, je l'aime et je l'aimerais quoiqu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://niimp0rte-nawak--x3.skyblog.com
 
Ta pire journée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LAC D'AMOR :: Entre nous : confidences pour confidences...-
Sauter vers: