| Pauline (Paw-Paw) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paw-paw
Nombre de messages : 208 Age : 29 Localisation : Bourgoiin-ciity =DD' Loisirs : équitation, escalade, ski, voir mon chien !!! Ses passions : Son sport préféré : équitation Son film préféré : Harry Potter 1 Son acteur/actrice préféré(e) : Sophia Bush, Chad Michael Murray Son livre préféré : Trilogie : La Moïra + Trilogie : Hésitation, Tentation, Fascination + Ewilan Son auteur préféré : J.K. Rowling + Pierre Botero (dsl romane de l'orthographe je sais pas comt ça s'écrit^^)Son style de musique préféré : Rock, Soul, Hard-Rock Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Pauline (Paw-Paw) Mer 24 Oct - 13:59 | |
| Voila ma fiche d'identité ! J'espère que c'est clair ! : TOIPrenom/Pseudo: Pauline/Paw-Paw - Popo Age: 12.5 Lieu d'habitat: Vers Lyon Ce que tu fais dans la vie: Collégienne XD Passions et centres d'interêt: Equitation, Lire, Nager... J'aime (je ne vais pas tout citer, ce serait trop long^^) mon chien [x3'] et ma best ! LE FORUMComment avez vous connu le forum? Bah tu me l'a dit au collège ! Suggestions pour le forum? Je ne le connais pas encore ! Quelque chose à ajouter : Nothing ! | |
|
| |
Evysta Admin
Nombre de messages : 140 Age : 30 Ses passions : Son sport préféré:Natation Son film préféré: Pirates des Caraibes Son acteur/actrice préféré(e): Joséphine Jobert Son livre préféré: Ewilan Son auteur préféré :Pierre BOTTERO Son style de musique préféré :Rock, Popo rock Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Pauline (Paw-Paw) Mer 24 Oct - 14:44 | |
| Bienvenue sur le fofo Paw-Paw ! Amuse-toi bien et merci de t'être inscrite ! | |
|
| |
Evysta Admin
Nombre de messages : 140 Age : 30 Ses passions : Son sport préféré:Natation Son film préféré: Pirates des Caraibes Son acteur/actrice préféré(e): Joséphine Jobert Son livre préféré: Ewilan Son auteur préféré :Pierre BOTTERO Son style de musique préféré :Rock, Popo rock Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Pauline (Paw-Paw) Mer 2 Avr - 14:44 | |
| Encore toi ??? Mais t'es partout !!! Au collège, sur mon forum... ohlala !!! non je rigole !!! Merci de poster autant sur ce forum !!! merkiii beaucoup !!! | |
|
| |
Camill0u
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Bourgoiin- Joyeux =)) Loisirs : Equitation / basket / vOir mes pOtes / ONE TREE HILL ... Ses passions : Son sport préféré :EQUITATION ET BASKET Son film préféré :JACQUOU LE CROQUANT, UNE HISTOIRE DE CENDRILLON...Son acteur/actrice préféré(e) :SOPHIA BUSH, CMM,JAMES LAFFERTY...Son style de musique préféré: ROCK, PUNK ROCK ...Son livre préféré: LA TRILOGIE FASCINATION /TENTATION / HESITATION Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Pauline (Paw-Paw) Mer 2 Avr - 14:52 | |
| A Mon Avis Quand Elle Va Rentré Elle Va T'remercier Ptdrrrr
J'suis A peur Près Sûre ^^ | |
|
| |
Evysta Admin
| Sujet: Re: Pauline (Paw-Paw) Jeu 3 Avr - 19:06 | |
| Maios nooon !!! je t'aime bien ma tite paw-paw !!!!! te vexe pas !!! | |
|
| |
paw-paw
Nombre de messages : 208 Age : 29 Localisation : Bourgoiin-ciity =DD' Loisirs : équitation, escalade, ski, voir mon chien !!! Ses passions : Son sport préféré : équitation Son film préféré : Harry Potter 1 Son acteur/actrice préféré(e) : Sophia Bush, Chad Michael Murray Son livre préféré : Trilogie : La Moïra + Trilogie : Hésitation, Tentation, Fascination + Ewilan Son auteur préféré : J.K. Rowling + Pierre Botero (dsl romane de l'orthographe je sais pas comt ça s'écrit^^)Son style de musique préféré : Rock, Soul, Hard-Rock Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Pauline (Paw-Paw) Dim 6 Avr - 22:43 | |
| Merci, je vois qu'on dit des choses sympa dans mon dos, intéressant -_-" xDD
Mais nonnnnnn je me vexe pas NA | |
|
| |
Camill0u
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Bourgoiin- Joyeux =)) Loisirs : Equitation / basket / vOir mes pOtes / ONE TREE HILL ... Ses passions : Son sport préféré :EQUITATION ET BASKET Son film préféré :JACQUOU LE CROQUANT, UNE HISTOIRE DE CENDRILLON...Son acteur/actrice préféré(e) :SOPHIA BUSH, CMM,JAMES LAFFERTY...Son style de musique préféré: ROCK, PUNK ROCK ...Son livre préféré: LA TRILOGIE FASCINATION /TENTATION / HESITATION Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Pauline (Paw-Paw) Lun 7 Avr - 19:00 | |
| xDD Bah heuresuemen qu'tu te vexes pas 3 jour sans te voir :'(
S"va pas le faire xDD des sms tous les jours t'inquiète dès que je pourrais ^^ t'mettre bien ton phone en silencieux pendant les cour on sait jamais ptdrr | |
|
| |
paw-paw
| Sujet: Re: Pauline (Paw-Paw) Lun 7 Avr - 20:35 | |
| Oui, j'espère que tu m'feras pas le coup à la Sihem, si tu vois ce que je veux dire --"
T'vas me manquuuuuuuuuuuuééééééé
Romane aussi d'ailleurs ^^ | |
|
| |
paw-paw
| Sujet: Re: Pauline (Paw-Paw) Lun 7 Avr - 21:50 | |
| OK bon. L'année dernière, en anglais, sihem finissait à 16h00 et elle m'a fait sonner. Du coup je donnais des coups de pied dans mon sac pour dissimuler le bruit jusqu'à ce qu'il s'arrête tandis que Julie simulait des toussotement pour m'aider ! Heuresement la prof n'en a jamais rien su ! Voila mdr ! | |
|
| |
Camill0u
| Sujet: Re: Pauline (Paw-Paw) Jeu 10 Avr - 22:21 | |
| Ahhh Okay xDD vive sihem !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pauline (Paw-Paw) | |
| |
|
| |
| Pauline (Paw-Paw) | |
|