Evysta Admin
Nombre de messages : 140 Age : 30 Ses passions : Son sport préféré:Natation Son film préféré: Pirates des Caraibes Son acteur/actrice préféré(e): Joséphine Jobert Son livre préféré: Ewilan Son auteur préféré :Pierre BOTTERO Son style de musique préféré :Rock, Popo rock Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Les Anniversaires Sam 2 Juin - 17:25 | |
| Bonjour à tous !! Il est agréable que le jour de son anniversaire plusieurs personnes vous laisse des messages avec, en gros, JOYEUX ANNIVERSAIRE. Alors si ça vous interesse, postez, après ce sujet, votre date de naissance pour que je la rajoute !
*Janvier* 8 : Pti prince de lu 10 : Lizoo
*Fevrier* 4 : Xx-Athén@ï's-xX
*Mars*
*Avril*
*Mai*
*Juin* 9 : Paw-Paw 16 : Evysta et x_Marion_x
*Juillet* 23 : Camill0u
*Août*
*Septembre*
*Octobre*
*Novembre*
*Décembre*
Dernière édition par Evysta le Dim 20 Avr - 0:14, édité 8 fois | |
|
paw-paw
Nombre de messages : 208 Age : 29 Localisation : Bourgoiin-ciity =DD' Loisirs : équitation, escalade, ski, voir mon chien !!! Ses passions : Son sport préféré : équitation Son film préféré : Harry Potter 1 Son acteur/actrice préféré(e) : Sophia Bush, Chad Michael Murray Son livre préféré : Trilogie : La Moïra + Trilogie : Hésitation, Tentation, Fascination + Ewilan Son auteur préféré : J.K. Rowling + Pierre Botero (dsl romane de l'orthographe je sais pas comt ça s'écrit^^)Son style de musique préféré : Rock, Soul, Hard-Rock Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Les Anniversaires Mer 24 Oct - 13:43 | |
| j'suis née le 9 juin moi respeect ++ | |
|
Pti Prince De Lu
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Champagnole (Jura) Loisirs : aikido; plongée sous marine... Ses passions : dessiner, visionner des animes, le japon et sa culture etc Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Les Anniversaires Mer 16 Jan - 15:03 | |
| salu moi c le 8 janvier ^^ c dja passé alr vou cassé pa la tète!! mdr | |
|
x_Marion_x
Nombre de messages : 62 Age : 30 Loisirs : la gym!! Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Les Anniversaires Mar 29 Jan - 19:23 | |
| moi c'est le... 16 juin!! Comme toi Evysta!!! bisouxxx | |
|
Camill0u
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Bourgoiin- Joyeux =)) Loisirs : Equitation / basket / vOir mes pOtes / ONE TREE HILL ... Ses passions : Son sport préféré :EQUITATION ET BASKET Son film préféré :JACQUOU LE CROQUANT, UNE HISTOIRE DE CENDRILLON...Son acteur/actrice préféré(e) :SOPHIA BUSH, CMM,JAMES LAFFERTY...Son style de musique préféré: ROCK, PUNK ROCK ...Son livre préféré: LA TRILOGIE FASCINATION /TENTATION / HESITATION Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Les Anniversaires Mar 29 Jan - 19:25 | |
| Bah' moi c"'est le 23 juillet !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Anniversaires Sam 2 Fév - 19:43 | |
| Moi c'est le 10 Janvier =) |
|
Xx-Athén@ï's-xX
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : euhhh Loisirs : dessiner des manga,jouer dla musik, manger faire la con ... Ses passions : Son sport préféré :le ski Son film préféré :harry potter et high school musical Son acteur/actrice préféré(e) :Son livre préféré :Death note et naruto Son auteur préféré :chépa comment i sappelle Son style de musique préféré :japonnaise ^^ Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Les Anniversaires Sam 19 Avr - 23:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Anniversaires | |
| |
|