| Camill0u | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Camill0u
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Bourgoiin- Joyeux =)) Loisirs : Equitation / basket / vOir mes pOtes / ONE TREE HILL ... Ses passions : Son sport préféré :EQUITATION ET BASKET Son film préféré :JACQUOU LE CROQUANT, UNE HISTOIRE DE CENDRILLON...Son acteur/actrice préféré(e) :SOPHIA BUSH, CMM,JAMES LAFFERTY...Son style de musique préféré: ROCK, PUNK ROCK ...Son livre préféré: LA TRILOGIE FASCINATION /TENTATION / HESITATION Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Camill0u Mar 29 Jan - 19:15 | |
| TOI
Prenom/Pseudo: Camille / Camill0u / >Camii
Lieu d'habitat: Trop Perdu Pour tOi =)
Ce que tu fais dans la vie: Collègienne
Passions et centres d'interêt: Equitation / Basket / Etre avec mes potes / Mes chiens 8D
LE FORUM
Comment avez vous connu le forum? Par toiiiii
Suggestions pour le forum? Je connais par encore !!!
Quelque chose à ajouter : Bah" rien à part que je sens que sa va être trop bien xD | |
|
| |
Evysta Admin
Nombre de messages : 140 Age : 30 Ses passions : Son sport préféré:Natation Son film préféré: Pirates des Caraibes Son acteur/actrice préféré(e): Joséphine Jobert Son livre préféré: Ewilan Son auteur préféré :Pierre BOTTERO Son style de musique préféré :Rock, Popo rock Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Camill0u Mar 29 Jan - 19:22 | |
| Bienvenuti sur mon forum !!! Amuse-toi beaucoup et lâche-toi !!!! Biz
Evy' | |
|
| |
Camill0u
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Bourgoiin- Joyeux =)) Loisirs : Equitation / basket / vOir mes pOtes / ONE TREE HILL ... Ses passions : Son sport préféré :EQUITATION ET BASKET Son film préféré :JACQUOU LE CROQUANT, UNE HISTOIRE DE CENDRILLON...Son acteur/actrice préféré(e) :SOPHIA BUSH, CMM,JAMES LAFFERTY...Son style de musique préféré: ROCK, PUNK ROCK ...Son livre préféré: LA TRILOGIE FASCINATION /TENTATION / HESITATION Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Camill0u Mar 29 Jan - 19:27 | |
| Merci MerciMerci Merci Evy' | |
|
| |
paw-paw
Nombre de messages : 208 Age : 29 Localisation : Bourgoiin-ciity =DD' Loisirs : équitation, escalade, ski, voir mon chien !!! Ses passions : Son sport préféré : équitation Son film préféré : Harry Potter 1 Son acteur/actrice préféré(e) : Sophia Bush, Chad Michael Murray Son livre préféré : Trilogie : La Moïra + Trilogie : Hésitation, Tentation, Fascination + Ewilan Son auteur préféré : J.K. Rowling + Pierre Botero (dsl romane de l'orthographe je sais pas comt ça s'écrit^^)Son style de musique préféré : Rock, Soul, Hard-Rock Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Camill0u Dim 30 Mar - 16:23 | |
| Me parla pas d'evy stp -_- xD Bienvenue Camill0uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! | |
|
| |
Evysta Admin
Nombre de messages : 140 Age : 30 Ses passions : Son sport préféré:Natation Son film préféré: Pirates des Caraibes Son acteur/actrice préféré(e): Joséphine Jobert Son livre préféré: Ewilan Son auteur préféré :Pierre BOTTERO Son style de musique préféré :Rock, Popo rock Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Camill0u Mer 2 Avr - 14:42 | |
| remarque, non parle pas trop, on te voit trop souvent sur ce forum !!! | |
|
| |
Evysta Admin
| Sujet: Re: Camill0u Mer 2 Avr - 14:43 | |
| Mais bon, ça va, tu dis pas que des anneries donc... Enfin voilà !!! Merci d'être sur le fofo ça met de l'ambiance !!! | |
|
| |
Camill0u
| Sujet: Re: Camill0u Mer 2 Avr - 14:51 | |
| J'dois Plus Parler !!! Je Sias J'dit Souvent Des Bétises Mais Bon CHui Pas Une Machine Débiteuse D'ânneries Nan Plus .... xDD Et Puis Ouaiis J'met D'lambiance ^^ (( Et Ma Présence Sur Le Forum J'ai Généralement PAs D'autre Chso A Faire Sur Mon Ordi DOnc C'pour Sa xDD )) | |
|
| |
Evysta Admin
| Sujet: Re: Camill0u Jeu 3 Avr - 19:08 | |
| Alors il faudra te trouver une occupation !!! | |
|
| |
Camill0u
| Sujet: Re: Camill0u Jeu 3 Avr - 21:02 | |
| Ouaiis xDD quand j'en aurais trouver une je penserais tout de suite à toi !!! | |
|
| |
paw-paw
Nombre de messages : 208 Age : 29 Localisation : Bourgoiin-ciity =DD' Loisirs : équitation, escalade, ski, voir mon chien !!! Ses passions : Son sport préféré : équitation Son film préféré : Harry Potter 1 Son acteur/actrice préféré(e) : Sophia Bush, Chad Michael Murray Son livre préféré : Trilogie : La Moïra + Trilogie : Hésitation, Tentation, Fascination + Ewilan Son auteur préféré : J.K. Rowling + Pierre Botero (dsl romane de l'orthographe je sais pas comt ça s'écrit^^)Son style de musique préféré : Rock, Soul, Hard-Rock Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Camill0u Dim 6 Avr - 22:41 | |
| on est pas censé ne pas faire de Hors Sujet ???? xDD | |
|
| |
Camill0u
| Sujet: Re: Camill0u Lun 7 Avr - 19:04 | |
| Sii allez stopation (( en même temps c'est moi qui fesait le flood désolée romane :oops )) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camill0u | |
| |
|
| |
| Camill0u | |
|