| c'est moi!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
x_Marion_x
Nombre de messages : 62 Age : 30 Loisirs : la gym!! Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: c'est moi!!! Mar 29 Jan - 20:09 | |
| Voilà ma fiche d'identité:
Nom: Marion date de naissance: 16 juin age: 13 ans ma maison: vers Lyon mes loisirs: la gymnastique, le moderne jazz, le piano ce que j'aime faire: la folle!! ce que je n'aime pas: m'ennuyer, blesser quelqu'un
voilà je crois que j'ai fais le tour... | |
|
| |
Camill0u
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Bourgoiin- Joyeux =)) Loisirs : Equitation / basket / vOir mes pOtes / ONE TREE HILL ... Ses passions : Son sport préféré :EQUITATION ET BASKET Son film préféré :JACQUOU LE CROQUANT, UNE HISTOIRE DE CENDRILLON...Son acteur/actrice préféré(e) :SOPHIA BUSH, CMM,JAMES LAFFERTY...Son style de musique préféré: ROCK, PUNK ROCK ...Son livre préféré: LA TRILOGIE FASCINATION /TENTATION / HESITATION Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: c'est moi!!! Mar 29 Jan - 20:23 | |
| | |
|
| |
Evysta Admin
Nombre de messages : 140 Age : 30 Ses passions : Son sport préféré:Natation Son film préféré: Pirates des Caraibes Son acteur/actrice préféré(e): Joséphine Jobert Son livre préféré: Ewilan Son auteur préféré :Pierre BOTTERO Son style de musique préféré :Rock, Popo rock Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: c'est moi!!! Mer 30 Jan - 22:20 | |
| Bienvenue !!! Amuse-toi bien sur ce forum et tout le blabla !!! Bizzous | |
|
| |
paw-paw
Nombre de messages : 208 Age : 29 Localisation : Bourgoiin-ciity =DD' Loisirs : équitation, escalade, ski, voir mon chien !!! Ses passions : Son sport préféré : équitation Son film préféré : Harry Potter 1 Son acteur/actrice préféré(e) : Sophia Bush, Chad Michael Murray Son livre préféré : Trilogie : La Moïra + Trilogie : Hésitation, Tentation, Fascination + Ewilan Son auteur préféré : J.K. Rowling + Pierre Botero (dsl romane de l'orthographe je sais pas comt ça s'écrit^^)Son style de musique préféré : Rock, Soul, Hard-Rock Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: c'est moi!!! Dim 30 Mar - 16:22 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuue
(j'mis prend vraiment tard moi -_- xD) | |
|
| |
x_Marion_x
Nombre de messages : 62 Age : 30 Loisirs : la gym!! Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: c'est moi!!! Mar 1 Avr - 19:21 | |
| carément!! mais comme dis camillou: "mieux vaut tard que jamais"!! | |
|
| |
Evysta Admin
Nombre de messages : 140 Age : 30 Ses passions : Son sport préféré:Natation Son film préféré: Pirates des Caraibes Son acteur/actrice préféré(e): Joséphine Jobert Son livre préféré: Ewilan Son auteur préféré :Pierre BOTTERO Son style de musique préféré :Rock, Popo rock Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: c'est moi!!! Mer 2 Avr - 14:41 | |
| Moi en tout cas le surnom de Marion ya que moi qui le sait !!! Je dis rien parce que sinon elle va me tuer la Rimi[coupé] hein marion ? | |
|
| |
Camill0u
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Bourgoiin- Joyeux =)) Loisirs : Equitation / basket / vOir mes pOtes / ONE TREE HILL ... Ses passions : Son sport préféré :EQUITATION ET BASKET Son film préféré :JACQUOU LE CROQUANT, UNE HISTOIRE DE CENDRILLON...Son acteur/actrice préféré(e) :SOPHIA BUSH, CMM,JAMES LAFFERTY...Son style de musique préféré: ROCK, PUNK ROCK ...Son livre préféré: LA TRILOGIE FASCINATION /TENTATION / HESITATION Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: c'est moi!!! Mer 2 Avr - 14:44 | |
| Oulaaaa On Va Pas Chercher a Comprendre xDD
Puis même Tu Diras Jamais ^^ | |
|
| |
x_Marion_x
| Sujet: Re: c'est moi!!! Mer 2 Avr - 19:30 | |
| oui tu as eu raison de rien dire... parce que t'as prédiction que j'allais te tuer est vraie!!! mais nan, je suis pas comme ça moi... enfin je croi... | |
|
| |
Camill0u
| Sujet: Re: c'est moi!!! Mer 2 Avr - 20:20 | |
| Oullaaa Marion Pas Capable De Tuer Quelqu'un ??? SA Reste A Voir xDD Mais Pour L'instant On A Jamais Eu L'occasion ^^ | |
|
| |
x_Marion_x
| Sujet: Re: c'est moi!!! Mer 2 Avr - 20:25 | |
| tu m'en crois capable?? a part tuer par le regard que dal!! | |
|
| |
Evysta Admin
| Sujet: Re: c'est moi!!! Jeu 3 Avr - 19:05 | |
| sûreuuuument !!!! ça arrivera dans pas longtemps... | |
|
| |
Camill0u
| Sujet: Re: c'est moi!!! Jeu 3 Avr - 21:04 | |
| xDDD
Toute façon c'est marion qui nous le prouvera si c'est dans pas longtemps ou pas xD | |
|
| |
paw-paw
Nombre de messages : 208 Age : 29 Localisation : Bourgoiin-ciity =DD' Loisirs : équitation, escalade, ski, voir mon chien !!! Ses passions : Son sport préféré : équitation Son film préféré : Harry Potter 1 Son acteur/actrice préféré(e) : Sophia Bush, Chad Michael Murray Son livre préféré : Trilogie : La Moïra + Trilogie : Hésitation, Tentation, Fascination + Ewilan Son auteur préféré : J.K. Rowling + Pierre Botero (dsl romane de l'orthographe je sais pas comt ça s'écrit^^)Son style de musique préféré : Rock, Soul, Hard-Rock Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: c'est moi!!! Dim 6 Avr - 22:40 | |
| bon bah le pire c'est que c'est moi qui ai dis mieux vaut tarc que jamais -_- xD c'est pas grav'
Oui je pense que ce ne sera pas dans longtemps le prochain meutre dont la coupable sera marion =PP (et la victime ?? on se le demande !!) | |
|
| |
Camill0u
| Sujet: Re: c'est moi!!! Lun 7 Avr - 19:07 | |
| Ouaiis Hein marion quand c'est que tu m'as dis Vendredi ?? xDD que sa allait peut être être dans pas longtemps ^^ N'empêche Jveux pas dire mais t'as bien raison ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est moi!!! | |
| |
|
| |
| c'est moi!!! | |
|