| Jeux de Société | |
|
|
Auteur | Message |
---|
x_Marion_x
Nombre de messages : 62 Age : 30 Loisirs : la gym!! Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Jeux de Société Mer 30 Jan - 15:59 | |
| Pour moi le jeu qui garanti des fous rires à tous les coups, c'est jungles speedFranchement c'est des délires assurés!!! c'est quoi ça??? Pour ceux qui ne connaissent pas, il sagit d'un jeu de carte plus un totem Il faut 'atraper un totem avant les autres: -quand on a la meme forme qu'une autre personne -quand on à la meme couleur qu'une aute presonne -quand il y a une carte spéciale. conseil: pour ne pas faire mal à vos adversaire, couper vous les ongles avant car ça fait mal...! amusez vous bien | |
|
| |
Camill0u
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Bourgoiin- Joyeux =)) Loisirs : Equitation / basket / vOir mes pOtes / ONE TREE HILL ... Ses passions : Son sport préféré :EQUITATION ET BASKET Son film préféré :JACQUOU LE CROQUANT, UNE HISTOIRE DE CENDRILLON...Son acteur/actrice préféré(e) :SOPHIA BUSH, CMM,JAMES LAFFERTY...Son style de musique préféré: ROCK, PUNK ROCK ...Son livre préféré: LA TRILOGIE FASCINATION /TENTATION / HESITATION Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Jeux de Société Mer 30 Jan - 16:39 | |
| Mdr coupez vous les ongles !!
N'empêche ce jeu ...
EXELLENT xD | |
|
| |
paw-paw
Nombre de messages : 208 Age : 29 Localisation : Bourgoiin-ciity =DD' Loisirs : équitation, escalade, ski, voir mon chien !!! Ses passions : Son sport préféré : équitation Son film préféré : Harry Potter 1 Son acteur/actrice préféré(e) : Sophia Bush, Chad Michael Murray Son livre préféré : Trilogie : La Moïra + Trilogie : Hésitation, Tentation, Fascination + Ewilan Son auteur préféré : J.K. Rowling + Pierre Botero (dsl romane de l'orthographe je sais pas comt ça s'écrit^^)Son style de musique préféré : Rock, Soul, Hard-Rock Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Jeux de Société Mer 30 Jan - 17:43 | |
| carrément excellent ouais !!!! j'lai eu pour noel, j'peux t'dire qu'on s'est tapé des délirs !
Bye | |
|
| |
Evysta Admin
Nombre de messages : 140 Age : 30 Ses passions : Son sport préféré:Natation Son film préféré: Pirates des Caraibes Son acteur/actrice préféré(e): Joséphine Jobert Son livre préféré: Ewilan Son auteur préféré :Pierre BOTTERO Son style de musique préféré :Rock, Popo rock Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Jeux de Société Mer 30 Jan - 21:13 | |
| Il est vraiment excellent !!! Sauf que ma soeur m'enfonçait toujours les ongles dans la peau tellement elle était sure de le rater le petit totem !!! | |
|
| |
x_Marion_x
Nombre de messages : 62 Age : 30 Loisirs : la gym!! Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Jeux de Société Mer 30 Jan - 21:25 | |
| T'as vu Evysta?? Quand je vous dit de vous couper les ongles avant de jouer; c'est pas des conneries!!! | |
|
| |
Camill0u
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Bourgoiin- Joyeux =)) Loisirs : Equitation / basket / vOir mes pOtes / ONE TREE HILL ... Ses passions : Son sport préféré :EQUITATION ET BASKET Son film préféré :JACQUOU LE CROQUANT, UNE HISTOIRE DE CENDRILLON...Son acteur/actrice préféré(e) :SOPHIA BUSH, CMM,JAMES LAFFERTY...Son style de musique préféré: ROCK, PUNK ROCK ...Son livre préféré: LA TRILOGIE FASCINATION /TENTATION / HESITATION Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Jeux de Société Jeu 31 Jan - 21:03 | |
| AZlllez petit débats sur les ongles pour jouer au jungle speed xD | |
|
| |
paw-paw
Nombre de messages : 208 Age : 29 Localisation : Bourgoiin-ciity =DD' Loisirs : équitation, escalade, ski, voir mon chien !!! Ses passions : Son sport préféré : équitation Son film préféré : Harry Potter 1 Son acteur/actrice préféré(e) : Sophia Bush, Chad Michael Murray Son livre préféré : Trilogie : La Moïra + Trilogie : Hésitation, Tentation, Fascination + Ewilan Son auteur préféré : J.K. Rowling + Pierre Botero (dsl romane de l'orthographe je sais pas comt ça s'écrit^^)Son style de musique préféré : Rock, Soul, Hard-Rock Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Jeux de Société Sam 22 Mar - 12:39 | |
| Moi, c'est plutôt moi qui enfonce mes ongles dans les mains des autres ^^ | |
|
| |
x_Marion_x
| Sujet: Re: Jeux de Société Sam 22 Mar - 15:31 | |
| moi c'est pareil!! en général je me suis coupée les ongles avant la fin de la partie!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux de Société | |
| |
|
| |
| Jeux de Société | |
|