Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tes vacances inoubliables !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evysta
Admin
Admin
Evysta


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Ses passions : Son sport préféré:Natation Son film préféré: Pirates des Caraibes Son acteur/actrice préféré(e): Joséphine Jobert Son livre préféré: Ewilan Son auteur préféré :Pierre BOTTERO Son style de musique préféré :Rock, Popo rock
Date d'inscription : 02/06/2007

Tes vacances inoubliables !! Empty
MessageSujet: Tes vacances inoubliables !!   Tes vacances inoubliables !! Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:05

Quelles sont tes vacances inoubliables ???

Moi c'est en Sicile, lorsqu'on avait loué un chalet de pierres de lave au milieu de 5 hectares d'oranger et de cactus !!!
Et lorsqu'on est monté sur l'Etna et sur Vulcano !

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedevysta.exprimetoi.net
Pti Prince De Lu

Pti Prince De Lu


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Champagnole (Jura)
Loisirs : aikido; plongée sous marine...
Ses passions : dessiner, visionner des animes, le japon et sa culture etc
Date d'inscription : 16/01/2008

Tes vacances inoubliables !! Empty
MessageSujet: Re: Tes vacances inoubliables !!   Tes vacances inoubliables !! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:21

moi c'était pour les dernières vacances aprè noël, j'ai passé les plus belles vacances de toutes ma vie avec celle que j'aime...un semène de pure bonheur!!!...y a eu aussi les vacances de novembre ou je suis allez en égypt avec mes parent et ou j'ai fait mes plus belle plongées avec mon père...
mais c'était pa les plus belle, les plus belle c'était avec celle que j'aime... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Camill0u

Camill0u


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 29
Localisation : Bourgoiin- Joyeux =))
Loisirs : Equitation / basket / vOir mes pOtes / ONE TREE HILL ...
Ses passions : Son sport préféré :EQUITATION ET BASKET Son film préféré :JACQUOU LE CROQUANT, UNE HISTOIRE DE CENDRILLON...Son acteur/actrice préféré(e) :SOPHIA BUSH, CMM,JAMES LAFFERTY...Son style de musique préféré: ROCK, PUNK ROCK ...Son livre préféré: LA TRILOGIE FASCINATION /TENTATION / HESITATION
Date d'inscription : 29/01/2008

Tes vacances inoubliables !! Empty
MessageSujet: Re: Tes vacances inoubliables !!   Tes vacances inoubliables !! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:55

Moii c'est l'allemagne [ même si c'est des vacance scolaire ]

Je m'y fais pas que je reverrais tout le people d'allemagne que en mars et après c'est finii

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hallifaxjtm.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tes vacances inoubliables !! Empty
MessageSujet: Re: Tes vacances inoubliables !!   Tes vacances inoubliables !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tes vacances inoubliables !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LAC D'AMOR :: Entre nous : confidences pour confidences...-
Sauter vers: