Evysta Admin
Nombre de messages : 140 Age : 30 Ses passions : Son sport préféré:Natation Son film préféré: Pirates des Caraibes Son acteur/actrice préféré(e): Joséphine Jobert Son livre préféré: Ewilan Son auteur préféré :Pierre BOTTERO Son style de musique préféré :Rock, Popo rock Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Modèle de présentation Mer 6 Juin - 20:10 | |
| Bonjour ! Puisqu'il faut vous présenter autant le faire bien ! Alors je vous propose de remplir un ce petit modèle de présentation mais bein sûr si vous en avez une plus originale ( assez facile à faire !!) faîtes là !!!^^ Prénom : Fille ou garçon : Habite vers... Qualités ? Défauts ? Aime : Déteste : S'est inscris sur ce forum car...Voilà, voilà ! Bisous à tous. Evysta
Dernière édition par le Mer 24 Oct - 14:50, édité 1 fois | |
|
paw-paw
Nombre de messages : 208 Age : 29 Localisation : Bourgoiin-ciity =DD' Loisirs : équitation, escalade, ski, voir mon chien !!! Ses passions : Son sport préféré : équitation Son film préféré : Harry Potter 1 Son acteur/actrice préféré(e) : Sophia Bush, Chad Michael Murray Son livre préféré : Trilogie : La Moïra + Trilogie : Hésitation, Tentation, Fascination + Ewilan Son auteur préféré : J.K. Rowling + Pierre Botero (dsl romane de l'orthographe je sais pas comt ça s'écrit^^)Son style de musique préféré : Rock, Soul, Hard-Rock Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Modèle de présentation Mer 24 Oct - 13:40 | |
| J'ai un autre modèle de présentation si ça t'interesse :
TOI
Prenom/Pseudo:
Ce que tu fais dans la vie:
Passions et centres d'interêt:
LE FORUM
Comment avez vous connu le forum?
Suggestions pour le forum?
Quelque chose à ajouter : | |
|
Evysta Admin
Nombre de messages : 140 Age : 30 Ses passions : Son sport préféré:Natation Son film préféré: Pirates des Caraibes Son acteur/actrice préféré(e): Joséphine Jobert Son livre préféré: Ewilan Son auteur préféré :Pierre BOTTERO Son style de musique préféré :Rock, Popo rock Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Modèle de présentation Mer 24 Oct - 14:50 | |
| Bon bein voilà, deux modèles au choix !! merci paw-paw ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modèle de présentation | |
| |
|