| galerie de Marion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
x_Marion_x
Nombre de messages : 62 Age : 30 Loisirs : la gym!! Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: galerie de Marion Mar 1 Avr - 20:26 | |
| | |
|
| |
Evysta Admin
Nombre de messages : 140 Age : 30 Ses passions : Son sport préféré:Natation Son film préféré: Pirates des Caraibes Son acteur/actrice préféré(e): Joséphine Jobert Son livre préféré: Ewilan Son auteur préféré :Pierre BOTTERO Son style de musique préféré :Rock, Popo rock Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: galerie de Marion Mar 1 Avr - 20:27 | |
| C'est très beau ma tire Marion, félicitation ! Je vois que tu as bien retenu tes leçons !!! | |
|
| |
Camill0u
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Bourgoiin- Joyeux =)) Loisirs : Equitation / basket / vOir mes pOtes / ONE TREE HILL ... Ses passions : Son sport préféré :EQUITATION ET BASKET Son film préféré :JACQUOU LE CROQUANT, UNE HISTOIRE DE CENDRILLON...Son acteur/actrice préféré(e) :SOPHIA BUSH, CMM,JAMES LAFFERTY...Son style de musique préféré: ROCK, PUNK ROCK ...Son livre préféré: LA TRILOGIE FASCINATION /TENTATION / HESITATION Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: galerie de Marion Mar 1 Avr - 20:30 | |
| Hann Cool !!!
Coup De Coeur Pour " Ich singe Für Dich " !! | |
|
| |
Evysta Admin
Nombre de messages : 140 Age : 30 Ses passions : Son sport préféré:Natation Son film préféré: Pirates des Caraibes Son acteur/actrice préféré(e): Joséphine Jobert Son livre préféré: Ewilan Son auteur préféré :Pierre BOTTERO Son style de musique préféré :Rock, Popo rock Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: galerie de Marion Mar 1 Avr - 20:35 | |
| Moi j'aime beaucoup : I love you so much | |
|
| |
x_Marion_x
Nombre de messages : 62 Age : 30 Loisirs : la gym!! Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: galerie de Marion Mar 1 Avr - 20:51 | |
| mercii (moi aussi j'aime beaucoup ich singe für dich et i love you so much (je les ai fait avec tout on coeur..)) | |
|
| |
Evysta Admin
| Sujet: Re: galerie de Marion Mar 1 Avr - 21:23 | |
| C'est grâce à ça qu'on réussi le mieux !! Il ya juste un truc : je trouve que dans certaines créations le texte ou l'image ne s'incruste pas trop dans le fond ( il faudrait baisser l'opacité quand tu fais copier/coller) voili voilou !! bravo encore chère élève | |
|
| |
x_Marion_x
| Sujet: Re: galerie de Marion Mar 1 Avr - 21:28 | |
| ok merci je retiens pour les prochains.. et merci a toi ma super prof!! | |
|
| |
Camill0u
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Bourgoiin- Joyeux =)) Loisirs : Equitation / basket / vOir mes pOtes / ONE TREE HILL ... Ses passions : Son sport préféré :EQUITATION ET BASKET Son film préféré :JACQUOU LE CROQUANT, UNE HISTOIRE DE CENDRILLON...Son acteur/actrice préféré(e) :SOPHIA BUSH, CMM,JAMES LAFFERTY...Son style de musique préféré: ROCK, PUNK ROCK ...Son livre préféré: LA TRILOGIE FASCINATION /TENTATION / HESITATION Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: galerie de Marion Mar 1 Avr - 21:35 | |
| xDD Voici Venu Le Temps Des Remerciement !! xDD Voici Le Printemps (( Et Je Sais Plus La Suitee xDD )) (( Désolé Si C'est Du flood Sa m'est sorti tout seul )) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de Marion | |
| |
|
| |
| galerie de Marion | |
|