| Les chroniques de Spiderwick | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evysta Admin
Nombre de messages : 140 Age : 30 Ses passions : Son sport préféré:Natation Son film préféré: Pirates des Caraibes Son acteur/actrice préféré(e): Joséphine Jobert Son livre préféré: Ewilan Son auteur préféré :Pierre BOTTERO Son style de musique préféré :Rock, Popo rock Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Les chroniques de Spiderwick Mar 1 Avr - 20:34 | |
| Date de sortie : 16 Avril 2008 Réalisé par Mark Waters Avec Freddie Highmore, Sarah Bolger, Mary-Louise Parker Film américain. Genre : Fantastique Résumé : Après son divorce, Helen Grace a dû quitter New York avec ses jumeaux, Jared et Simon, et sa fille, Mallory, pour trouver refuge dans l'ancienne résidence de son grand-oncle, l'éminent naturaliste Arthur Spiderwick. Une nouvelle vie commence pour les Grace dans cette bâtisse isolée, un rien sinistre, où les trois enfants ne tardent pas à faire d'étranges rencontres. Après avoir mis à jour la cachette d'un espiègle farfadet, Jared découvre au grenier un somptueux ouvrage, rédigé par Arthur Spiderwick et orné d'illustrations d'animaux fantastiques de toutes espèces : Le Guide Arthur Spiderwick du monde merveilleux qui vous entoure. Bravant les avertissements solennels de son ancêtre, Jared ouvre le précieux livre, qui lui dévoile un univers merveilleux, peuplé de gobelins, de fées, de trolls, de sylphes délicats, d'oiseaux exotiques et de porcins voraces. Mais un ogre maléfique du nom de Mulgarath hante aussi ce Monde Invisible qu'il souhaite contrôler. Pour cela, il doit s'emparer du Guide. Prêt à tout pour parvenir à ses fins, le rusé Mulgarath tend un piège diabolique aux trois enfants, puis se lance avec sa meute hurlante à l'assaut de la Résidence... | |
|
| |
Camill0u
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Bourgoiin- Joyeux =)) Loisirs : Equitation / basket / vOir mes pOtes / ONE TREE HILL ... Ses passions : Son sport préféré :EQUITATION ET BASKET Son film préféré :JACQUOU LE CROQUANT, UNE HISTOIRE DE CENDRILLON...Son acteur/actrice préféré(e) :SOPHIA BUSH, CMM,JAMES LAFFERTY...Son style de musique préféré: ROCK, PUNK ROCK ...Son livre préféré: LA TRILOGIE FASCINATION /TENTATION / HESITATION Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Les chroniques de Spiderwick Mar 1 Avr - 20:52 | |
| Hann J'aime Trop Les XChronique De Spiderwick !!!!
C'est Prévu Dans Mes Films A Aller Voir Absolument !!! | |
|
| |
Evysta Admin
Nombre de messages : 140 Age : 30 Ses passions : Son sport préféré:Natation Son film préféré: Pirates des Caraibes Son acteur/actrice préféré(e): Joséphine Jobert Son livre préféré: Ewilan Son auteur préféré :Pierre BOTTERO Son style de musique préféré :Rock, Popo rock Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Les chroniques de Spiderwick Mer 2 Avr - 17:32 | |
| Moi j'ai lu les premiers livres et j'ai beaucoup aimé ! J'espère que le film sera fidèles au livre.. | |
|
| |
Camill0u
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Bourgoiin- Joyeux =)) Loisirs : Equitation / basket / vOir mes pOtes / ONE TREE HILL ... Ses passions : Son sport préféré :EQUITATION ET BASKET Son film préféré :JACQUOU LE CROQUANT, UNE HISTOIRE DE CENDRILLON...Son acteur/actrice préféré(e) :SOPHIA BUSH, CMM,JAMES LAFFERTY...Son style de musique préféré: ROCK, PUNK ROCK ...Son livre préféré: LA TRILOGIE FASCINATION /TENTATION / HESITATION Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Les chroniques de Spiderwick Mer 2 Avr - 20:52 | |
| Ouaiis Moi J'ai Lu Les 3 Premiers Je Crois !!
J'ai Trop Trop Aimé
ET J'ai Vu La Bande Annonce Au Ciné'
SA A L'AIR Fidèle Aux Livres (( J'dis Bien Sa A L'air ^^ )) | |
|
| |
Evysta Admin
| Sujet: Re: Les chroniques de Spiderwick Jeu 3 Avr - 19:28 | |
| J'ai pas vu la bande annonce du tout !!! Il sort bientôt ça va être sympa !!! Enfin bref, yen a d'autres qui connaissent ? | |
|
| |
paw-paw
Nombre de messages : 208 Age : 29 Localisation : Bourgoiin-ciity =DD' Loisirs : équitation, escalade, ski, voir mon chien !!! Ses passions : Son sport préféré : équitation Son film préféré : Harry Potter 1 Son acteur/actrice préféré(e) : Sophia Bush, Chad Michael Murray Son livre préféré : Trilogie : La Moïra + Trilogie : Hésitation, Tentation, Fascination + Ewilan Son auteur préféré : J.K. Rowling + Pierre Botero (dsl romane de l'orthographe je sais pas comt ça s'écrit^^)Son style de musique préféré : Rock, Soul, Hard-Rock Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Les chroniques de Spiderwick Sam 12 Avr - 13:32 | |
| Nan, jamais entendu parler mais peut-être que cet aprem avec camillou on verra la bande annonce hein camille ?? viv sexy dance ^^!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chroniques de Spiderwick Sam 12 Avr - 13:38 | |
| Vu que tout le monde à l'air d'avoir aimé les livres je vais peu etre me les acheter =) |
|
| |
Camill0u
| Sujet: Re: Les chroniques de Spiderwick Sam 12 Avr - 13:53 | |
| Ouaiis peut être qu'on verra la bande annonce !! J'espère vraiment !! xDD
(( Si ma mère est as rentré je sais pas comment je vais faire pour l'ciné faut que je convainc mon père de m'memerner =S )) | |
|
| |
paw-paw
Nombre de messages : 208 Age : 29 Localisation : Bourgoiin-ciity =DD' Loisirs : équitation, escalade, ski, voir mon chien !!! Ses passions : Son sport préféré : équitation Son film préféré : Harry Potter 1 Son acteur/actrice préféré(e) : Sophia Bush, Chad Michael Murray Son livre préféré : Trilogie : La Moïra + Trilogie : Hésitation, Tentation, Fascination + Ewilan Son auteur préféré : J.K. Rowling + Pierre Botero (dsl romane de l'orthographe je sais pas comt ça s'écrit^^)Son style de musique préféré : Rock, Soul, Hard-Rock Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Les chroniques de Spiderwick Mar 29 Avr - 22:28 | |
| c'était qui l'incrust? enfin il s'appelle comment l'invité ? mdr
ouuh la curieuuz' c'pas biien ! xD | |
|
| |
Camill0u
| Sujet: Re: Les chroniques de Spiderwick Mer 30 Avr - 15:33 | |
| C'est qui ?? o.O
Bref Nan il est génial ce film !!!
Franchement aller le voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chroniques de Spiderwick | |
| |
|
| |
| Les chroniques de Spiderwick | |