Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Moi Evysta

Aller en bas 
AuteurMessage
Evysta
Admin
Admin
Evysta


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Ses passions : Son sport préféré:Natation Son film préféré: Pirates des Caraibes Son acteur/actrice préféré(e): Joséphine Jobert Son livre préféré: Ewilan Son auteur préféré :Pierre BOTTERO Son style de musique préféré :Rock, Popo rock
Date d'inscription : 02/06/2007

Moi Evysta Empty
MessageSujet: Moi Evysta   Moi Evysta Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:26

Bonjour à tous !!!
Je suis super heureuise d'ouvrir ce forum et j'espère rencontrer des gens vraiment sympas ( j'en suis certaine )

Bon ptite présentation pas comme les autres ^^
Bon tout d'abord j'mappelle Romane, une fille tout à fait bizarre, qui habite vers Lyon (je ne vous en dis pas plus et oui je précise, je supporte l'Ol ^^') qu'est-ce qu'il faut pas dire mdr !

Pffiou mes qualités ? A vous de voir, si vous m'en trouvez bien sur ^^
et mes défauts ? oh j'en ai aucun, I'm PERFECT lol nan personne n'est parfait et je suis loin de l'être, mais je vous assure, je fais de mon mieux !
J'ai déjà 14 piges, et ouais ça commence à coûter cher sur la gateau d'anniversaire en bougies.

J'aime... la natation, le step, ma guitare (I Love you !) lol, les chats ( que je n'aurais jamais, merci maman) mon adorable voisine, mes amies (je dis ça sinon elles vont me tuer xD)
Je n'aime pas... les gens qui me demandent ce que j'aime pas, les présentations futiles, les regards michaaants ^^, les gens michants et tout le tralala... fin bref bonne visite sur ce forum et encore merci d'avoir lu tout ça ! =)


Je précise aussi pour ceux qu'auraient pas vu (et pas pour me vanter :p )que oui je suis la créatrice et l'administratrice de ce fofo voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedevysta.exprimetoi.net
 
Moi Evysta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Evysta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU PALAIS DE BELADIS :: Fiche d'identité s'il vous plait !-
Sauter vers: