| Kyle XY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paw-paw
Nombre de messages : 208 Age : 29 Localisation : Bourgoiin-ciity =DD' Loisirs : équitation, escalade, ski, voir mon chien !!! Ses passions : Son sport préféré : équitation Son film préféré : Harry Potter 1 Son acteur/actrice préféré(e) : Sophia Bush, Chad Michael Murray Son livre préféré : Trilogie : La Moïra + Trilogie : Hésitation, Tentation, Fascination + Ewilan Son auteur préféré : J.K. Rowling + Pierre Botero (dsl romane de l'orthographe je sais pas comt ça s'écrit^^)Son style de musique préféré : Rock, Soul, Hard-Rock Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Kyle XY Sam 12 Avr - 14:37 | |
| Résumé : Un jeune homme se réveille, entièrement nu, dans une forêt non loin de Seattle, sans le moindre souvenir, ni le moindre savoir, tel un bébé qui vient au monde. Placé dans un centre de détention pour jeunes délinquants, il rencontre le docteur Nicole Trager, qui, fascinée par les aptitudes de ce jeune homme qu'elle baptise Kyle, décide de le ramener chez elle, contre l'avis de son mari et de ses deux enfants. Peu à peu, au-delà de son "amnésie" totale, les mystères concernant Kyle se succèdent : son absence de nombril, ses étonnantes capacités physiques et intellectuelles, son activité cérébrale anormalement élevée, et bien d'autres choses encore.
Cette série est diffusée le samedi avec trois épisodes, à 20h50 !
Appréciations : Vraiment génial, fictionel et mystérieux !! J'adore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyle XY Sam 12 Avr - 14:42 | |
| C'est trop bien La semaine dernière c'était vraiment très marrant !! |
|
| |
paw-paw
Nombre de messages : 208 Age : 29 Localisation : Bourgoiin-ciity =DD' Loisirs : équitation, escalade, ski, voir mon chien !!! Ses passions : Son sport préféré : équitation Son film préféré : Harry Potter 1 Son acteur/actrice préféré(e) : Sophia Bush, Chad Michael Murray Son livre préféré : Trilogie : La Moïra + Trilogie : Hésitation, Tentation, Fascination + Ewilan Son auteur préféré : J.K. Rowling + Pierre Botero (dsl romane de l'orthographe je sais pas comt ça s'écrit^^)Son style de musique préféré : Rock, Soul, Hard-Rock Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Kyle XY Sam 12 Avr - 20:42 | |
| C'est génial tu veux dire xD ?! | |
|
| |
Camill0u
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Bourgoiin- Joyeux =)) Loisirs : Equitation / basket / vOir mes pOtes / ONE TREE HILL ... Ses passions : Son sport préféré :EQUITATION ET BASKET Son film préféré :JACQUOU LE CROQUANT, UNE HISTOIRE DE CENDRILLON...Son acteur/actrice préféré(e) :SOPHIA BUSH, CMM,JAMES LAFFERTY...Son style de musique préféré: ROCK, PUNK ROCK ...Son livre préféré: LA TRILOGIE FASCINATION /TENTATION / HESITATION Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Kyle XY Sam 12 Avr - 20:54 | |
| C'est archi archi archi archi archi archi archi GENIALLLLLLLLLL
Je suis en total keef dessus !!!!
<3 8) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyle XY Dim 13 Avr - 16:15 | |
| Oui, génial si vous voulez xD |
|
| |
paw-paw
| Sujet: Re: Kyle XY Dim 13 Avr - 17:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyle XY Dim 13 Avr - 17:51 | |
| J'ai meme pas regarder hier --" La flème de monter pour allumer ma télé xD |
|
| |
paw-paw
| Sujet: Re: Kyle XY Dim 13 Avr - 18:09 | |
| | |
|
| |
Xx-Athén@ï's-xX
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : euhhh Loisirs : dessiner des manga,jouer dla musik, manger faire la con ... Ses passions : Son sport préféré :le ski Son film préféré :harry potter et high school musical Son acteur/actrice préféré(e) :Son livre préféré :Death note et naruto Son auteur préféré :chépa comment i sappelle Son style de musique préféré :japonnaise ^^ Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Kyle XY Lun 14 Avr - 23:51 | |
| ouai c trotrotro biien ste série jé dja vu la 1ere saison ki est pasé sur w9 ya kke moi de la et je kifffffffffffff a donfffffff suspens suspens pour la suite dé episode | |
|
| |
Pti Prince De Lu
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Champagnole (Jura) Loisirs : aikido; plongée sous marine... Ses passions : dessiner, visionner des animes, le japon et sa culture etc Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Kyle XY Lun 14 Avr - 23:54 | |
| jmatte des épisode comme sa de temp en temp | |
|
| |
Camill0u
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Bourgoiin- Joyeux =)) Loisirs : Equitation / basket / vOir mes pOtes / ONE TREE HILL ... Ses passions : Son sport préféré :EQUITATION ET BASKET Son film préféré :JACQUOU LE CROQUANT, UNE HISTOIRE DE CENDRILLON...Son acteur/actrice préféré(e) :SOPHIA BUSH, CMM,JAMES LAFFERTY...Son style de musique préféré: ROCK, PUNK ROCK ...Son livre préféré: LA TRILOGIE FASCINATION /TENTATION / HESITATION Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Kyle XY Mar 15 Avr - 13:06 | |
| Alalalalalal C'est trop génial !! Sérieux J'ai déjà hâte que la saison sorte en dvd mdrr | |
|
| |
Xx-Athén@ï's-xX
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : euhhh Loisirs : dessiner des manga,jouer dla musik, manger faire la con ... Ses passions : Son sport préféré :le ski Son film préféré :harry potter et high school musical Son acteur/actrice préféré(e) :Son livre préféré :Death note et naruto Son auteur préféré :chépa comment i sappelle Son style de musique préféré :japonnaise ^^ Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Kyle XY Mar 15 Avr - 15:30 | |
| | |
|
| |
Camill0u
| Sujet: Re: Kyle XY Mar 15 Avr - 22:29 | |
| xDD Elle est même pas encore sorti en dvd la saison ! et Il n'y a que 6 épisode de la saison 1 qui sont passé sur m6 Pour le moment =) | |
|
| |
paw-paw
| Sujet: Re: Kyle XY Mer 16 Avr - 21:00 | |
| Ouais et moi j'en ai loupé 3 -_- xD | |
|
| |
Camill0u
| Sujet: Re: Kyle XY Jeu 17 Avr - 15:01 | |
| J'en ai louper aucun xDD Il était trop mort de rire ceux de samedi là xDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyle XY | |
| |
|
| |
| Kyle XY | |
|